DES RIDERS PASSIONNÉS ET ENGAGÉS

Il y a plus de 25 ans, Philippe BONGINI, artisan-shaper crée CLONE IND et fabrique des snowboards de compétition sur-mesure pour des riders pro. Depuis, la cible s’est élargie, d’autres produits comme les skis et les splitboards ont rejoint la gamme. Ses acolytes Fred’ (coach / moniteur snowboard) et Steph’ (designer /digital manager), l’accompagnent depuis les tout débuts. Aujourd’hui, pour faire face aux besoins du marché et faire évoluer l’activité, ils externalisent une partie de la production afin de concentrer toutes les ressources dans le développement de produits et la diffusion. L’esprit originel, la passion et le plaisir sont toujours là.

depuis plus de 25 ans

100% FRANCE HANDCRAFTED

THE FANTASTIC TEAM

  • Phil
    Phil manager & shaper

    Philippe Bongini est l’oiseau savant qui crée et façonne dans son Lab les planches de demain. Il est le fondateur et l’âme de CloneInd et met tout sa verve au service des pro / amateurs. Rider initié depuis sa tendre enfance, il flirte avec les spots extrêmes et pousse le matos jusqu’à ses derniers retranchements. Demandez lui la lune, il la décrochera et vous fabriquera la board de vos rêves !!!

  • Fredo
    Fredo tester & ski instructor

    Cet invertébré déjanté est un maître Jedi dangereux et puissant. Il harponne son snow sur des pointes de glace, là où personne n’oserait aller. Normal me diriez-vous, il est née dedans… Si vous souhaitez tester une board Clone avec lui, il va falloir vous lever très tôt et vous préparer à une expérience mystique et bouleversante. Quoi de plus exaltant que de se sentir vivant !!!

  • Steph
    Steph commercial & communication

    Lobotomisé par ses écrans et sa souris, ce poisson-ours ne jure que par le Digital. Il pense, dort et respire en 3D. Il est le premier à s’évader vers les montagnes dès qu’un flocon fait son apparition. Et rejoins aussitôt la mer à la moindre brise de vent. Sa créativité débordante sert le design et les habillages Clone depuis deux décennies. Sa devise : Keep cool and ride slowly !

0