Acceptation des conditions :

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions particulières de vente énoncées sur cet écran et déclare expressément les accepter sans réserve.
Les présentes conditions générales de ventes régissent les relations contractuelles entre CLONE IND et son client, les deux parties les acceptant sans réserve. Ces conditions générales de vente prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite.

 

Produits

Les photographies illustrant les produits, n’entrent pas dans le champ contractuel. Si des erreurs s’y sont introduites, en aucun cas, la responsabilité de CLONE IND ne pourra être engagée.

 

Commandes :

Vous pouvez passer commande sur le site www.clone-ind.com , par téléphone, par email (shop@clone-ind.com) ou par courrier. Toute commande passée auprès de l’entreprise CLONE sous-entend que l’acheteur accepte les conditions générales de vente. La commande ne peut être enregistrée sur le site que si vous vous êtes clairement identifié par l’entrée de votre adresse email et de votre mot de passe. Les données communiquées par l’acheteur et enregistrées par CLONE lors de la commande constituent la preuve des transactions entre CLONE et l’acheteur. Le clic de validation à la fin du processus de commande constitue la confirmation de la commande, et constitue une signature électronique de même valeur qu’une signature manuscrite. La validation définitive de la commande intervient après validation du paiement. Après avoir passé votre commande nous vous envoyons, par email, un accusé de réception de celle-ci comprenant un récapitulatif des articles commandés et l’adresse de livraison.

Après enregistrement de la commande, une facture détaillée imprimable sera disponible sur le site www.clone-ind.com dans la rubrique « Mon compte ». Les données d’une commande sont archivées pendant une durée de 10 ans au siège social de l’entreprise CLONE. Vous avez la possibilité d’accéder aux données archivées en faisant une demande auprès de l’entreprise CLONE.

CLONE se réserve le droit de refuser une commande dans les cas où l’acheteur n’aurait pas réglé totalement ou en partie une précédente commande, ou dans le cas où un litige de paiement subsisterait.

De plus nous vous donnerons toujours avec plaisir et compétence le conseil ou le renseignement souhaité.

 

Prix :

Le prix est exprimé en Euros. Il est calculé au plus juste.
Le prix indiqué sur les fiches produit ne comprend pas le transport, sauf mention contraire de CLONE IND.
Le prix indiqué dans la confirmation de commande est le prix définitif, exprimé toutes taxes comprises et incluant la TVA pour la France.
Pour les pays hors France le prix indiqué dans la confirmation de commande est le prix définitif, exprimé Hors TVA uniquement si l’exportation de la marchandise est effectuée par un transporteur agrémenté pour effectuer le dédouanement (la preuve de l’exportation de la marchandise dans un pays de la communauté européenne ou hors de la communauté est obligatoire pour être exonéré de TVA).

 

Paiement :

Vous pouvez choisir plusieurs moyens de paiement pour régler votre commande.

Carte bancaire MasterCard ou Visa

Paiement sécurisé Clone

Ce mode de règlement est à privilégier pour les commandes sur internet. Il permet un traitement rapide de votre commande.

Le service SSL (Secured Sockets Layer est le nom du protocole le plus célèbre de sécurisation des échanges sur Internet. ) sécurise les flux d’information transmis et garantie la confidentialité des transferts d’information,

Chèque

Vous pouvez également payer par chèque à l’ordre de Clone ind.

Attention, dans ce cas, nous attendons que le règlement nous soit parvenu avant de livrer. Ce moyen de paiement est donc incompatible avec une réception rapide de votre commande.

Le chèque est à libeller à l’ordre de CLONE IND et à envoyer à :

CLONE IND

Quartier Vernède

07170 Villeneuve de berg

Veuillez noter au dos : « Commande Internet » avec la date et le numéro de votre commande.

Paiement PayPal

PayPal Logo

PayPal est un service qui vous permet de payer en ligne sans partager vos informations bancaires. Pour sécuriser votre achat, PayPal crypte et sécurise vos informations bancaires et ne les communique jamais au destinataire de vos paiements. Après avoir créé un compte PayPal, vous utilisez simplement vos identifiants PayPal (email et mot de passe) et ne saisissez plus les informations de votre carte bancaire. Payer en ligne avec PayPal ne vous coûte pas plus cher qu’avec votre carte bancaire.

Attention

En cas de règlement par chèque, mandat ou virement bancaire, les délais de livraison ne commencent à courir qu’à compter de la date de réception effective de votre paiement. Nous vous demandons de joindre à votre paiement, votre numéro de commande.

Conformément à l’article 121-II de la loi n°2012-387 du 22 mars 2012, l’indemnité forfaitaire pour les frais de recouvrement due au créancier en cas de retard de paiement est fixée à 40€ par le décret n°2012-1115 du 2 octobre 2012.

Frais de port et emballage France

Pour tout envoi une participation vous est facturée en fonction du poids du produit. Pour l’étranger, consultez-nous.
Ouvrez le colis en présence du transporteur. En cas d’avarie, faites toutes réserves sur le bon du transporteur : il est seul responsable. Confirmez par lettre recommandée au transporteur dans les trois jours. Le transporteur vous dédommagera.

 

Délais :

Les délais sont donnés à titre indicatif et sans garantie.

Disponibilité des produits
Les produits proposés par Clone ind sont disponibles dans notre Atelier, sauf mention contraire au moment de l’achat.
Si un produit proposé sur le site se trouvait en rupture de stock, nous vous contacterions pour vous en informer, vous proposer un nouveau délai de livraison ou un produit de remplacement équivalent. Vous aurez également la possibilité de réclamer l’annulation et le remboursement de votre commande.

 

Litiges :

Une éventuelle contestation sur la nature ou la quantité des produits reçus doit nous être formulée dans les 48 heures suivant la réception du colis. Nous tenterons de résoudre directement avec vous toute difficulté qui pourrait survenir dans l’exécution de vos commandes et leur règlement ! Compréhension et bonne volonté soulèvent tous les obstacles… qui sont d’ailleurs rares. Néanmoins, en cas de litige irréductible, attribution de compétence est faite aux tribunaux de notre siège social.

Droit de rétractation :

Vous disposez d’un délais de 15 jours pour faire valoir votre droit de rétractation à partir de la date de réception du dernier article commandé. Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple lettre envoyée par La Poste ou courrier électronique).

Contactez-nous pour obtenir une étiquette de retour Colissimo* à coller sur votre colis (tout envoi en port dû sera refusé).

  • Retour gratuit depuis la France métropolitaine seulement. Pour les retours d’articles depuis l’étranger ou les DOM-TOM, voir les tarifs de la Poste en vigueur dans votre pays

Garantie :

Nos produits sont garantis un an après la date de la facture. Cette garantie est strictement limitée à la remise en état ou au remplacement des marchandises affectées d’un vice ou d’un défaut de conformité. À l’exclusion de tout dédommagement, à quelque titre que ce soit.
Afin de connaître les démarches à suivre concernant le service après vente pour tout problème sur un produit, vous pouvez contacter le service clientèle au numéro suivant :  06 74 96 58 94.

Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits, il convient impérativement de conserver la facture d’achat du produit.

Les retours des marchandises défectueuses s’effectuent aux frais, risques et périls du client. Toute dégradation du matériel conséquente à un emballage insuffisant ne saurait engager la responsabilité de l’entreprise Clone ind. Nous vous conseillons de sur emballer les produits retournés avec un carton assez rigide. Les produits retournés en port dû seront systématiquement refusés. Toute période d’immobilisation d’au moins sept jours vient s’ajouter à la durée de la garantie qui reste à courir.
Après intervention du SAV, le retour de marchandise au client s’effectue à nos frais.
S’il s’avère que le matériel retourné n’a pas fait l’objet d’une autorisation de retour et/ou qu’il n’est pas affecté de défectuosité entrant dans le cadre de la garantie, il sera retourné au client en port dû

 

Les garanties contractuelles ne couvrent pas

–    L’utilisation anormale ou non conforme des produits.
–    Les défauts et leurs conséquences liés à l’utilisation non conforme à l’usage pour lequel le produit est destiné.
–    Les défauts et leurs conséquences liés à toute cause extérieure.
Toutefois, en état de cause, vous bénéficiez des dispositions de la garantie légale, notamment celles qui sont relatives à la garantie des vices cachés.

 

Recommandations aux utilisateurs

Les sports de montagne sont potentiellement dangereux, pour assurer votre sécurité vous devez acquérir la parfaite maîtrise du matériel et des équipements avant utilisation sur le terrain. CLONE IND décline toute responsabilité en cas d’accident

Informations nominatives

CLONE IND s’engage à ne pas divulguer à des tiers les informations que vous nous communiquez. Celles-ci sont confidentielles. Elles ne seront utilisées que pour le traitement de votre commande et pour une évaluation de nos produits pour satisfaire au mieux vos exigences.

0